Conditions sympas en effet, mais casse de mât pour moi au bout de 30 ou 40mn de nav et retour à la nage depuis le banc de sable ( bon, pas trop loin et vent favorable çà aide, surtout quand on ne sait pas trop comment placer le gréement pour éviter d'abîmer la voile)
Cà fait drôle...juste en plein run, je commençais à bien accélérer, du coup le GPS est resté bloqué à 26 nds. Un grand bruit et plouf! Juste le temps de me demander ce qui avait pété, du wish ou du mât. Mais pas de bobo et rien sur la voile.
Mât Xspar RDM 100% carbone, 3eme sortie! ( sous garantie)
Ils vont être contents chez Neway...Cà fait deux 430 RDM à un mois d'intervalle!
Il me faut un remplaçant fissa: je grée 3 voiles dessus ( Matrix 5.5, Vapor 6m et SBlade 6,8.
J'étais en Isonic 87+ Vapor 6m et un nouvel aileron SO9 31 qui m'a paru bien sympa, bien glissant et facile au jibe.
Sinon: spot infesté de kites pourtant interdits à cette période, certains quasi débutants, avec forte tendance à "couper la route", c'est très gênant et dangereux si on cherche à "taper le run", car ils ne comprennent pas pourquoi on abat!!