Très bonne nav enrichissante en deux temps sur ker andré avec les instructeurs Thomas, Obiwan le jedi ainsi que feeling, quelques habitués et autres que je ne connaissais pas ce qui nous a donné une ambiance agréable sous un vent fluctuant mais bien suffisant pour planer pendant 4h de 14h30 à 18h30 en 6.6.
2 premières heures de nav mal engagées, de gros problèmes pour gréer la Nitro4 qui avait décidé de me faire ch*** en faisant sauter les cambers (merci Thomas pour l'aide!), mise à l'eau à 14h30 je révise mon lexique des insultes (et pas que moi!) contre ces saletés d'algues qui m'ont ruiné le moral il faut le dire, heureusement les cadors allaient bien plus vite que moi et je me calais dans leur mousse pour éviter les nouilles.
Pause à l'étale qui comme d'habitude à Pont Mahé nous a offert son petit coup de pétole.
Reprise des hostilités pour 2h de superbes nav sous des rayons de soleil ce qui nous a donné de jolies nuances verdâtres sur un plan d'eau formateur, gros travail du jibe, des allures et surtout du cap sur les traces d'Obiwan qui m'a prodigué comme à son habitude de bons conseils. On a parcourus tout le plan d'eau de ker andré au palandrin, le camping, au dessus des bouchots avant de rentrer aux bercails.
1ère sortie du Select S05 36cm qui semble en effet bien se marier avec la Tiga HyperX 115 (merci Cyrille!) et qui ne m'a fait défaut sur aucune des allures.
La 2ème partie de nav à allégrement rattrapé la première et c'est toujours un plaisir de naviguer avec les locaux et de s'amuser à suivre les deux fusées!!!
Du coup demain ce sera at home, il y en aura surement pour les autres alors amusez vous bien
