Samedi 17 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
christophe44

Re: Samedi 17 septembre

Message par christophe44 »

ça fait du bien en effet... nav en PD110, talon 34 et LOFT RACING BLADE 7.0 (merci au copain jean luc!! :heart:) de bons bords taquets ...un peu à la ramasse quand même par moment 110L ça faisait bcp!!! mais ça l'a fait!!!! un pti 31.89nds pour moi !!!!croisé toute la bande sur l'eau....à très vite!!!! :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
pat44

Message par pat44 »

Très bonne session au pointeau, avec un banc de sable pas trop encombré, mais malheureusement très clapoteux et trop abattu par moment.

Parti petits bras en 5.9 et 95 avec 33 s09, je switche en milieu de session pour la tb2 58 et s07 31.
Ca y est, je l'ai enfin sortie :supz:

Le temps de se faire peur sur les premiers bords avec de mauvais réglages et surtout des straps trop ouverts, puis de s'habituer au vent fort puisque c'est monté, et ca y est, le vent baisse. Un petit 31.1 pour ma part. Mais bon ca fait plaisir.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
cedrick

Message par cedrick »

Encore une superbe session avec tous les copains du forum, quelques bords hyper sympas avec Hermine (que je ne connaissais pas ...) et fred Gozo
bien rinçé après 2 heures de nav, le slalom ca creve :mrgreen: (j'ai fait fort ...une session complete sans faire un seul waterstart ... :shock: , comme le dit Jeff les RS Exocet sont vraiment facile au jibe !!!)

A demain j'espere, avec toujours autant de vent 8)
je vais peut etre reprendre ma freestyle wave au vu du clapot au large ...il faut que ca jump :rolleyes:

Cédrick
Image Powered by MWS
Obiwan

Message par Obiwan »

:Hangman: :Hangman: Pas pu aujourd'hui, mais moi demain, je serai en pleine forme :D
Image
Olivier44

Message par Olivier44 »

Yeah c'était le pied aujourd'hui à Sandy Pointeau :P

La météo avait vu juste avec un vent forcissant toute l'après-midi et quelques bons passages plus corcés par moment.
Si le vent a joué à OSO / SO / OSO, ça a permi de pousser jusqu'à la Rousselerie mais aussi d'enchainer de bons runs.

03h25mn sur l'eau en Manta 54, UW 28, Blade 5.6 pour 59.92 km au compteur.

Pour le GPS, Vmax écran à 33.90 , 5x2s en 33.02, 5x10s en 32.19, 100m en 33.46, 250m en 32.63 et le 500m en 31.24.

Bon ben, c'est mon best 2011 en speed dans le 44 :D
M

Message par M »

Olivier44 a écrit :Yeah c'était le pied aujourd'hui à Sandy Pointeau :P

La météo avait vu juste avec un vent forcissant toute l'après-midi et quelques bons passages plus corcés par moment.
Si le vent a joué à OSO / SO / OSO, ça a permi de pousser jusqu'à la Rousselerie mais aussi d'enchainer de bons runs.

03h25mn sur l'eau en Manta 54, UW 28, Blade 5.6 pour 59.92 km au compteur.

Pour le GPS, Vmax écran à 33.90 , 5x2s en 33.02, 5x10s en 32.19, 100m en 33.46, 250m en 32.63 et le 500m en 31.24.

=D¨> ... bon j'ai bien fait d'avoir piscine alors... 6,3 ça l'aurait pas fait :mrgreen: ... note pour l'année prochaine : se garder une 5,5.
yann44240

Message par yann44240 »

Obiwan a écrit : :Hangman: :Hangman: Pas pu aujourd'hui, mais moi demain, je serai en pleine forme :D
pas mieux !! :twisted: :twisted:
Image
BEN7

Message par BEN7 »

Oui, très bonne session ce jour !
En 5,8, Isonic76, je me suis régalé et j'ai essayé de mieux glisser sur le run.
Résultat, j'améliore mon score en passant les 30 noeuds enfin avec un 31.9 qui s'affiche.
On verra ce que ça donnera demain mais c'était super sympa tous ensemble !
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
BOT
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !

Message par BOT »

Olivier44 a écrit :Pour le GPS, Vmax écran à 33.90 , 5x2s en 33.02, 5x10s en 32.19, 100m en 33.46, 250m en 32.63 et le 500m en 31.24.

=D¨> =D¨> =D¨> Bravo Oliv ; c'est top çà :D

... suis encore à la traine .... :wink:
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Hippo

Message par Hippo »

Moi je me suis fait avoir, je suis parti tard, je suis arrivé avec 6.9 et 105 L pour mes 60kg, au moment où il y avait 26 noeuds avec des claques à 30, on m'a dit que ça allait encore monté alors je suis retourné chez moi chercher ma 4.5 (j'ai du tout reposer chez moi, j'ai donc perdu une heure et demi) et je suis revenu avec ma 4.5, et là (à 16h) y avait plus de vent >.<

Donc voila, j'ai pas pu m'amuser comme un petit fou, cependant, j'ai appris que je mettais 30 minutes pour faire chez moi le pointeau, que j'arrivais à sortir en 4.5 sur 69 L et qu'il fallait absolument que je vienne avec tout mon matos sinon je me ferais avoir à chaque fois x)

Cependant, il faudra que je trouve un moyen de fixer mon mât de 430 sur mon toit (sans qu'on puisse me le tirer) si je veux pouvoir tout amener ^^
chessou

Message par chessou »

Nav moyenne pour moi au pointeau malgré un vent bien présent et toute l'équipe en pleine émulation.

Première sortie de la grande mais pas large JPK ainsi que de la NorhIQ3D 5.8 4cams.
Et bien ça fait vraiment très bizarre! rien à voir avec le matos actuel! ça pardonne pas trop les erreurs et ça demandera une session de réglage pointu, mais quand ça décolle ça décolle, l'aileron se met direct à siffler et ça prend pas mal de vitesse, il faut que je lui trouve un aileron plus taillé pour le speed car le select supercross ne lui sied pas à ravir. Les positions sont différentes mais une fois que l'on commence à sentir la chose la bête se met à avionner et c'est très sympa. Content de la NorthIQ qui se tient bien finalement mais m'a obligé à changer complétement le réglage de mes bouts de harnais.

Après 1h de test je repasse sur mistral synchro90l et remedy 5.6 pour avoir un peu de fun mais je passe un bonne partie de la nav à retrouver mes réglages de bouts, le vent est irrégulier et pas très bien orienté mais bon ça plannait et ça surfait un peu au large des rochelets, on va pas se plaindre!!!

Toujours pas fan de cette orientation au pointeau vivement que je puisse réinvestir mon home spot!

Je cherche donc un aileron speed de 28/30cm en powerbox ( :evil: ) qui irait sur la petite bête si quelqu'un a conservé ça de l'époque campello et compagnie :P
M

Message par M »

chessou a écrit :... de l'époque campello et compagnie :P
Pas Copello plutôt ?
chessou

Message par chessou »

M a écrit :
chessou a écrit :... de l'époque campello et compagnie :P
Pas Copello plutôt ?
En effet merci ! ! !
cyrille

Message par cyrille »

M a écrit : =D¨> ... bon j'ai bien fait d'avoir piscine alors... 6,3 ça l'aurait pas fait :mrgreen: ... note pour l'année prochaine : se garder une 5,5.
Si tu viens demain, je peux emporter la 5.0, ou à l'occasion mon fils te passera sa 1.5 :lol:
Image
M

Message par M »

cyrille a écrit :
M a écrit : =D¨> ... bon j'ai bien fait d'avoir piscine alors... 6,3 ça l'aurait pas fait :mrgreen: ... note pour l'année prochaine : se garder une 5,5.
Si tu viens demain, je peux emporter la 5.0, ou à l'occasion mon fils te passera sa 1.5 :lol:
:mrgreen: j'ai aussi une 1,5 & une 2,0 8)
Répondre