Nav moyenne pour moi au pointeau malgré un vent bien présent et toute l'équipe en pleine émulation.
Première sortie de la grande mais pas large JPK ainsi que de la NorhIQ3D 5.8 4cams.
Et bien ça fait vraiment très bizarre! rien à voir avec le matos actuel! ça pardonne pas trop les erreurs et ça demandera une session de réglage pointu, mais quand ça décolle ça décolle, l'aileron se met direct à siffler et ça prend pas mal de vitesse, il faut que je lui trouve un aileron plus taillé pour le speed car le select supercross ne lui sied pas à ravir. Les positions sont différentes mais une fois que l'on commence à sentir la chose la bête se met à avionner et c'est très sympa. Content de la NorthIQ qui se tient bien finalement mais m'a obligé à changer complétement le réglage de mes bouts de harnais.
Après 1h de test je repasse sur mistral synchro90l et remedy 5.6 pour avoir un peu de fun mais je passe un bonne partie de la nav à retrouver mes réglages de bouts, le vent est irrégulier et pas très bien orienté mais bon ça plannait et ça surfait un peu au large des rochelets, on va pas se plaindre!!!
Toujours pas fan de cette orientation au pointeau vivement que je puisse réinvestir mon home spot!
Je cherche donc un aileron speed de 28/30cm en powerbox (

) qui irait sur la petite bête si quelqu'un a conservé ça de l'époque campello et compagnie