j'ouvre un post pour parler APN étanche pour le windsurf et les sport d'eau ...
Quel APN utilisez-vous ?
Quelles caractéristiques faut-il privilégier ? ... etc ...
Merci d'avance pour vos conseils

Merci Annie,annie a écrit :Coucou à tous de Barcarés!! Bot m'a demandé de parler un peu de mes apns,
....Joyeuses fêtes à tous!!!
BOT a écrit :Merci Annie,annie a écrit :Coucou à tous de Barcarés!! Bot m'a demandé de parler un peu de mes apns,
....Joyeuses fêtes à tous!!!
Je me permet de remettre les liens vers tes photos que je trouve magnifiques !![]()
http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/
http://vimeo.com/34157282
A bientôt, peut-être en Avril pour parler photos et windsurf![]()
Joyeuses fêtes
Coucou Penarbed!! ça fait plaisir de te lire!! pour le boitier de mon petit apn Olympus Toutoune a bricolé une boîte étanche en un tour de main, je le porte en bandoulière pour aller à l'endroit voulu, évidemment il ne faut pas exagérer ce n'est pas étanche à 3 ms mais jusqu'à maintenant aucun problème , juste mettre un produit anti-pluie sur la petite vitre . Quant au camescope étanche dont parle Mech c'est également à lui que je pense pour faire des petits films, il a l'air top et de grande qualité, mais pas de viseur et assez diffficile à fixer quelque part, Joyeuses Fêtes!! et à bientôt j'espère!penarbed a écrit :Salut tout le monde,
Un p'tit avis sur le sujet.
Je trouve que les apn etanches restent des solutions de dépannage.
Mon lumix FT1 manque sérieusement de fidélité sur les couleurs, quant à la réactivité et la sensibilité... On est à des années lumière d'un Reflex équipé d'un bon objectif... Ou même d'un bon bridge.
Si on veut une bonne qualité d'image, il faut donc prévoir d'abriter son APN (un TZ20 par ex.) dans un boitier de protection approprié. Donc +1 avec Annie.
Pour l'instant, je n'ai pas franchi le pas en raison du coût prohibitif des caissons proposés (>200€) ... Et du manque de temps pour en bricoler un sérieux.
Par ailleurs, l'appareil ainsi protégé devient nettement plus encombrant, et on ne peut plus le glisser dans une combi par exemple.
Bref, c'est toujours une histoire de compromis entre la qualité attendue, le prix du machin, et la facilité d'utilisation.
Que pour 240€ avoir du full hd étanche c est très honnêtepenarbed a écrit :Ben oui Mech,
Quand je parle d'avis éclairé ... Je parle du tien
Il me semblait bien que ta vidéo avait été shootée avec un cam numérique étanche.
Alors, tu en penses quoi ?
Les specs du cam pana sont sympas !
Peux-tu nous montrer ton bricolage ?annie a écrit : j'utilise une boite
étanche fabriquée par mon mari à partir d'une box à 3 euros, un peu d'imagination et j'ai un boitier étanche pour mon petit olympus, seule difficultée régler le zoom avant de fermer la boite