Journée du 29 décembre, les prévis sont bonnes pour le spot de Fos : on se donne rendez vous avec Cyril M pour faire fumer nos guns de speed !!
On arrive sur zone à 12h30 et ca fume sur l'eau, j'avais jamais vu ca !
Motivé par PY COZA qui part à l'eau, on le rejoint pour une grosse après midi de speed !!
Cyril en gun de 50 puis 43cm avec sa 5.0 fétiche (5kg de Lest) et moi avec ma Loft Blade 4.9, un gun de 42cm et comme lame un Gasoil E 22cm symétrique !
On a de la chance, le vent baisse un peu et passe de NO à N-NO, on peut envoyer ! Repérage des bancs de sables : yes, on peut passer près entre la digue et resto !! Plus qu'à choper une bonne raffale !
Et c'est le cas, je prends un grosse brafougne qui me pousse à 42.49 knots en V-max 2s sur l'écran de mon GT31 et 37.57 sur 10sec !! De très très loin mon record à Fos

Encore une fois je suis super content de la facilité et de la performance de mon matos ! L'aileron est d'une sécurité totale et la voile, super stable, équilibrée et facile... C'est un plaisir de naviguer dans la cartouche !
De son coté Cyril me talonne sur 10s avec un beau 37.18 knots et 39.03 en v-max !! Fadaaaaa
La suite demain !
vidéo :
http://vimeo.com/34389022
++