North Sails 2012
- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
North Warp F2012 -sneakpeak- :
- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Marco Lang et Gunnar Asmussen :






- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Gunnar Asmussen / Marco Lang, Xmas Surf Tenerife 2011 :
- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Est-ce que la Warp F2012 sera plus compétitive dans le light que la Warp F2011 ?
http://www.windsurfjournal.com/article, ... erview,982" onclick="window.open(this.href);return false;
Windsurfjournal.com : Qu'est-ce qui a motivé ton choix de te rapprocher de Severne Sails après de si longues années passées chez North Sails ?
Cyril Moussilmani : Je voulais un peu de changement ainsi que combler des points faibles. En effet en 2011, j'étais très compétitif dans le vent fort mais dans le vent léger, j'essayais de compenser mais ça ne suffit pas pour gagner. C'est pour ça que je change pour Severne Sails, je pense avoir l'une des meilleures voiles si ce n'est la meilleure pour les vents légers dans lesquels se joue généralement 80% de la saison.
Windsurfjournal.com : Dans le top 5 mondial en slalom depuis maintenant 4 ans, que te manque-t-il d'après toi pour bousculer Antoine Albeau et Björn Dunkerbeck qui truste les podiums depuis quelques années ?
Cyril Moussilmani : Je pense qu’il me manquait du meilleurs matos pour le vent léger et une bonne équipe qui me soutient. Avec Hi Tech pour la France et Severne Sails International, l'équipe est au complet.

Windsurfjournal.com : Qu'est-ce qui a motivé ton choix de te rapprocher de Severne Sails après de si longues années passées chez North Sails ?
Cyril Moussilmani : Je voulais un peu de changement ainsi que combler des points faibles. En effet en 2011, j'étais très compétitif dans le vent fort mais dans le vent léger, j'essayais de compenser mais ça ne suffit pas pour gagner. C'est pour ça que je change pour Severne Sails, je pense avoir l'une des meilleures voiles si ce n'est la meilleure pour les vents légers dans lesquels se joue généralement 80% de la saison.
Windsurfjournal.com : Dans le top 5 mondial en slalom depuis maintenant 4 ans, que te manque-t-il d'après toi pour bousculer Antoine Albeau et Björn Dunkerbeck qui truste les podiums depuis quelques années ?
Cyril Moussilmani : Je pense qu’il me manquait du meilleurs matos pour le vent léger et une bonne équipe qui me soutient. Avec Hi Tech pour la France et Severne Sails International, l'équipe est au complet.
- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Les tarifs de la North Ram ( + 30 à 50 euros d'augmentation selon les tailles ) :
RamF12 : 5.2 729€, 5.7 739€, 6.3 759€, ----------, 7.0 779€, 7.8 799€, 8.6 819€, 9.3 849€
RamF11 : 5.2 699€, 5.7 709€, 6.3 719€, ----------, 7.0 729€, 7.8 769€, 8.5 789€, 9.0 819€, 9.5 869€, 11.0 999€
RamF10 : 5.2 669€, 5.7 679€, 6.3 689€, ----------, 7.0 699€, 8.0 739€, -----------, 9.0 779€, 9.8 829€
RamF09 : 5.4 649€, 5.8 659€, 6.3 669€, 6.8 689€, 7.3 709€, 7.8 729€, 8.4 749€, 9.0 769€, 9.9 809€
RamF08 : 5.4 649€, 5.8 659€, 6.3 669€, 6.8 689€, 7.3 699€, 7.8 719€, 8.4 739€, 9.0 759€, 9.9 799€
Daytona : 5.4 659€, ----------, 6.0 669€, 6.6 679€, 7.3 699€, 7.8 729€, 8.4 759€, 9.0 789€, 10.0 799€
Daytona : 5.4 590€, ----------, 6.0 600€, 6.6 610€, 7.3 630€, 7.8 660€, 8.3 680€, 9.0 700€, 10.2 720€
RamF12 : 5.2 729€, 5.7 739€, 6.3 759€, ----------, 7.0 779€, 7.8 799€, 8.6 819€, 9.3 849€
RamF11 : 5.2 699€, 5.7 709€, 6.3 719€, ----------, 7.0 729€, 7.8 769€, 8.5 789€, 9.0 819€, 9.5 869€, 11.0 999€
RamF10 : 5.2 669€, 5.7 679€, 6.3 689€, ----------, 7.0 699€, 8.0 739€, -----------, 9.0 779€, 9.8 829€
RamF09 : 5.4 649€, 5.8 659€, 6.3 669€, 6.8 689€, 7.3 709€, 7.8 729€, 8.4 749€, 9.0 769€, 9.9 809€
RamF08 : 5.4 649€, 5.8 659€, 6.3 669€, 6.8 689€, 7.3 699€, 7.8 719€, 8.4 739€, 9.0 759€, 9.9 799€
Daytona : 5.4 659€, ----------, 6.0 669€, 6.6 679€, 7.3 699€, 7.8 729€, 8.4 759€, 9.0 789€, 10.0 799€
Daytona : 5.4 590€, ----------, 6.0 600€, 6.6 610€, 7.3 630€, 7.8 660€, 8.3 680€, 9.0 700€, 10.2 720€
- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Gonzalo Costa Hoevel à l'entrainement à Buenos Aires avec Jose Diez et Hernan Battelini :








- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Le comparatif Warp F2012 6.3 / F2011 6.3 par Christine
viewtopic.php?f=5&t=7424" onclick="window.open(this.href);return false;

- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Pierre Mortefon, J-4 Saint-Barth Fun Cup :


- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Pen ar Bed aux Crocos :






- Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
- Contact :
Re: North Sails 2012
Les tarifs de la North Warp F2012 (40 euros d'augmentation en 2012) :
F2012 : 5.2 1039€, 5.7 1079€, 6.3 1109€, 7.0 1139€, 7.8 1169€, 8.6 1209€, 9.4 1249 €
F2011 : 5.2 0999€, 5.7 1036€, 6.3 1069€, 7.0 1099€, 7.8 1129€, 8.6 1169€, 9.3 1199€, 10.0 1229€, 11.0 1239€, 12.0 1299€
F2010 : 5.2 0959€, 5.7 0999€, 6.3 1019€, 7.0 1059€, 8.0 1099€, 8.5 1119€, 9.0 1139€, 10.0 1169€, 11.0 1249€, 12.0 1279€
F2009 : 5.2 0930€, 5.7 0970€, 6.3 0990€, 7.0 1025€, 8.0 1080€, ------------, 9.0 1110€, 09.8 1130€, 11.0 1215€, 12.0 1245€
F2008 : 5.0 0859€, 5.8 0899€, 6.3 0910€, 6.8 0939€, 7.8 0979€, 8.3 0999€, 9.0 1019€, 09.9 1039€
F2007 : 5.0 0839€, 5.8 0879€, 6.3 0899€, 6.8 0929€, 7.8 0979€, 8.3 0999€, 9.0 1049€, 10.0 1129€, 11.0 1159€, 11.9 1179€, 12.5 1199€
F2006 : 5.0 0870€, 5.8 0920€, 6.3 0950€, 6.8 0990€, 7.8 1040€, 8.3 1060€, 9.0 1080€, 10.0 1120€, 11.0 1130€, 11.9 1190€, 12.5 1250€
F2012 : 5.2 1039€, 5.7 1079€, 6.3 1109€, 7.0 1139€, 7.8 1169€, 8.6 1209€, 9.4 1249 €
F2011 : 5.2 0999€, 5.7 1036€, 6.3 1069€, 7.0 1099€, 7.8 1129€, 8.6 1169€, 9.3 1199€, 10.0 1229€, 11.0 1239€, 12.0 1299€
F2010 : 5.2 0959€, 5.7 0999€, 6.3 1019€, 7.0 1059€, 8.0 1099€, 8.5 1119€, 9.0 1139€, 10.0 1169€, 11.0 1249€, 12.0 1279€
F2009 : 5.2 0930€, 5.7 0970€, 6.3 0990€, 7.0 1025€, 8.0 1080€, ------------, 9.0 1110€, 09.8 1130€, 11.0 1215€, 12.0 1245€
F2008 : 5.0 0859€, 5.8 0899€, 6.3 0910€, 6.8 0939€, 7.8 0979€, 8.3 0999€, 9.0 1019€, 09.9 1039€
F2007 : 5.0 0839€, 5.8 0879€, 6.3 0899€, 6.8 0929€, 7.8 0979€, 8.3 0999€, 9.0 1049€, 10.0 1129€, 11.0 1159€, 11.9 1179€, 12.5 1199€
F2006 : 5.0 0870€, 5.8 0920€, 6.3 0950€, 6.8 0990€, 7.8 1040€, 8.3 1060€, 9.0 1080€, 10.0 1120€, 11.0 1130€, 11.9 1190€, 12.5 1250€