- 4 cambers (le 1 et le 4 sont accessibles par des ouvertures à glissière le 2 et le 3 facilement accessibles par l'ouverture du wish;
- 8 lattes dont 4 sont en deux parties avec un tendeur à clé et un tendeur supplémentaire réglable facilement par un système de crans+ petit bout.

Les autres lattes ont un tendeur à clé seulement.
Il y a en haut de la voile un petit bout dont je ne connais pas la fonction (je me renseigne !).

La clé fournie est en métal et sert aussi de décapsuleur...

- Le monofilm est épais, du tramé tout le long du fourreau, en bas le long de la bordure et ça remonte jusqu'au-dessus du wish.
Les coutures sont soignées, des protections un peu partout, l'ensemble est beau et une impression de solidité s'en dégage, ce qu'on verra à l'usage.
- 3 oeillets à l'écoute, dont un (celui du milieu en forme de poulie);

- les poulies de l’amure sont au nombre de 4 et en matière synthétique.

Une sangle pour aider à la mise en place du mât, plus la classique sangle pour creuser le bas de la voile.
- L'ouverture du wish est en matière souple et se ferme par une glissière à double chariot.

Gréer:
- enquiller le mât (on peut s'aider de la sangle);

- j'ai choisi une rallonge Séverne pour ses trois poulies car la Streamlined n'en a que deux et ce n'était pas pratique du tout

- étarquer assez pour placer facilement le wish, fixer et étarquer l'écoute, tout relacher en bas;
- placer le cam 2 puis le 3 le 4 puis le 1 en ouvrant la fermeture de celui-là et en s'assurant que la protec de mât ne gène pas en s'accrochant sur la bague de la rallonge;
- étarquer complètement en bas.

Navigation à suivre.
Fabrice
Photos à suivre