Demi CP car pas le peine d'aller chopper l'onglée à yapado à Sorlock par coeff de 106Gozo a écrit :Demi rttOlivier44 a écrit :Départ à 12h pétante de Saint-Herblain![]()

Demi CP car pas le peine d'aller chopper l'onglée à yapado à Sorlock par coeff de 106Gozo a écrit :Demi rttOlivier44 a écrit :Départ à 12h pétante de Saint-Herblain![]()
Je suis humiliéchristophe44 a écrit :PS : pour pat je ne pense pas que ce soit les algues...pense plutot a enlever la housse de ton aileron la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!
Dis donc toi tu serais pas en train de prendre la grosse tête!!!Jean Francois a écrit :sauf peut etre les jibes..pas 100% ...
... malheureusement cela fait un bon moment qu'il a pris la grosse tete sans parler de ses chevilles ....chessou a écrit :Dis donc toi tu serais pas en train de prendre la grosse tête!!!Jean Francois a écrit :sauf peut etre les jibes..pas 100% ...![]()
Heureusement que tu es là pour rétablir la véritécedrick a écrit :Jeff a bien progressé cet hiver ... sans naviguer... je n'arrive plus a le rattraper
... heureusement que de temps en temps il faut jiber
![]()
Jean Francois a écrit :Je te rassure maitre chessou, quand je dis pas 100 %, je suis très loin de 100 % et quasi aucun au plannig, alors qu'il parait que tu fais ça tres bien maintenant: finger in the nose, en levant une jambe ...et en te recoiffant rapidement (evidemment cedrick, y peut pas se recoiffer...)![]()
+1 Ca fait surtout ch..r de voir que certains peuvent prendre des rtt ou des demi journées comme ça, un jour avantpenarbed a écrit :De retour de Paris ...
Y'a des fois, faudrait pas lire les posts... Ça fait mal au C...![]()
Revanche lundi !
moi je te trouve de mieux en mieux, motivé tu progresses à chaque session....chessou a écrit :Jean Francois a écrit :Je te rassure maitre chessou, quand je dis pas 100 %, je suis très loin de 100 % et quasi aucun au plannig, alors qu'il parait que tu fais ça tres bien maintenant: finger in the nose, en levant une jambe ...et en te recoiffant rapidement (evidemment cedrick, y peut pas se recoiffer...)![]()
![]()
Si tu m'avais vu à Tharon !!!
Sinon les 2 jibes au planing que j'ai passé ça s'appelle "la chance du débutant", tu sais le truc que tu passes une fois fastoche mais qu'après il faut 1 à 2 ans avant de réitérer l'exploit...