Vendredi 6 avril

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Olivier44

Re: Vendredi 6 avril

Message par Olivier44 »

Gozo a écrit :
Olivier44 a écrit :Départ à 12h pétante de Saint-Herblain :D
Demi rtt :mrgreen:
Demi CP car pas le peine d'aller chopper l'onglée à yapado à Sorlock par coeff de 106 :lol:
teddy

Message par teddy »

retour de shorlock ,le vent bien present un bon 20nds beau temps le top
pour moi session cata parti avec patrick110 ram f9 7.8 dynafoil42 en plein milieu de la baie perdu pied de mat je sais pas comment ,rentré à la nage(c'est long mine de rien).
alors j'ai demandé à christophe, jean luc ......un pied de mat adequoite mais ca n'allait pas alors degreage et route a la maison, au final un demi mile au planning et voila fait chier
christophe44

Message par christophe44 »

ben oui désolé teddy mais que du rdm pour nous....sinon très très bonne session sur sorlock (encore une qu'il ne fallait pas louper!!!!!!! :mrgreen: ), teddy, jean luc, chessou, pat, gozo, olivier, eric, et quelques autres planchistes sur ce superbe spot.....
départ de bonne heure en LOFT RACING BLADE 7.8 et PATRIK 110, dynafoil 40.....dans un 15/18nds.....puis comme d'hab le vent a pris des tours un bon 18/25nds dans les grosses claques....changement de monture...LOFT RACING BLADE 7.0 et PATRIK 87 avec TALON 34....taquet taquet avec de gros tirages de bourre avec gozo...... :supz:
bref une bien belle session avec les copains!!!!!! \:D/
PS : pour pat je ne pense pas que ce soit les algues...pense plutot a enlever la housse de ton aileron la prochaine fois!!!!!!!!!!!!! :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
pat44

Message par pat44 »

christophe44 a écrit :PS : pour pat je ne pense pas que ce soit les algues...pense plutot a enlever la housse de ton aileron la prochaine fois!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je suis humilié :mrgreen:

Ni l'un ni l'autre, en fait, j'avais une rémora collée à la carène. Je ne l'ai vu qu'en sortant de l'eau :^o (comme quoi, on apprends de bonn excuse à nouméa :-D)

Sinon, bonne nave de réglage en 7.0 sur la rs3 et s09 35. Au taquet dés le début sur l'eau turquoise. Plan d'eau presque glissant. Sympatoche.
Mais bon, 3 heures sur l'eau, ca va être dur demain...
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Jean Francois

Message par Jean Francois »

Superbe nav à Kerhilio avec le cedrick et apercu aussi le gars hermine
En Rs3 et savage 6,7 : parfait. sauf peut etre les jibes..pas 100% ...
Encore du soleil, mer bleue, verte ...super spot mais à marée basse car mega dévente au bord à la montante par vent completement off shore
Encore du matos à rincer..suis exténué..travail à la chaine! Bon OK :rolleyes:
chessou

Message par chessou »

Jean Francois a écrit :sauf peut etre les jibes..pas 100% ...
Dis donc toi tu serais pas en train de prendre la grosse tête!!! :lol:

Excellente nav, à mettre dans mon top 5! 3h30 sur l'eau non stop dans un vent bien soutenu en bic blast 59 et nitro4 6.6 avec que du beau monde, du soleil, et ce spot!!! ce spot!!! :prayer:
Les réglages étaient au poil, voile parfaitement réglée et blast poussée en 6ème (merci Jeff), j'ai bien dû atteindre les 20kts c'est dire!
Gros travail du jibe ça commencait à venir sur la fin et gros travail du cap agrémenté de conseils bienvenus.

Je crois que tout le monde à pris son pied aujourd'hui (sauf notre pauvre teddy qui n'a eu que des merdes), moi le premier :supz:

Next!
Olivier44

Message par Olivier44 »

La meilleure nave de l'année pour moi :D

Quasiment 3 heures sur l'eau avec RS3, E8.5 34 et GP 7m. Bonne taille de matos. Taquet tout le temps sans être débordé.
De l'amélioration aussi dans les réglages. Faudrait quand même une bonne nave par vent de mer et houle pour paufiner.
Cerise sur la gâteau aujourd'hui, une superbe remontée au vent jusqu'à Kerandré pour toucher un plan d'eau bien flat dans la baie de PM. Le pied.
Retour avec de belles abatées jusqu'à Sorlock. Doit y avoir quelques km dans le GPS aujourd'hui. Je mettrai la trace en ligne.
Yeah, c'est beau le windsurf :supz:
cedrick

Message par cedrick »

Ouais encore une superbe nav avec le copain jean-françois :rolleyes:
Kerhilio j'adore ! spot préféré de mon "enfance" ... une bonne session off shore avec un bon 20 25 noeuds de nord est.
de bons bords de speed sur une eau parfaitement plate et turquoise.
Jeff a bien progressé cet hiver ... sans naviguer :shock: ... je n'arrive plus a le rattraper ](*,) ... heureusement que de temps en temps il faut jiber :rolleyes:
Vivement lundi

CC
Image Powered by MWS
cedrick

Message par cedrick »

chessou a écrit :
Jean Francois a écrit :sauf peut etre les jibes..pas 100% ...
Dis donc toi tu serais pas en train de prendre la grosse tête!!! :lol:
... malheureusement cela fait un bon moment qu'il a pris la grosse tete sans parler de ses chevilles .... :mrgreen:
Image Powered by MWS
chessou

Message par chessou »

cedrick a écrit :Jeff a bien progressé cet hiver ... sans naviguer :shock: ... je n'arrive plus a le rattraper ](*,) ... heureusement que de temps en temps il faut jiber :rolleyes:
Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité :D

Bon lundi un petit bobole avec les band of brothers ça fait longtemps??? :heart:
Jean Francois

Message par Jean Francois »

Je te rassure maitre chessou, quand je dis pas 100 %, je suis très loin de 100 % et quasi aucun au plannig, alors qu'il parait que tu fais ça tres bien maintenant: finger in the nose, en levant une jambe ...et en te recoiffant rapidement (evidemment cedrick, y peut pas se recoiffer...) :lol: :wink:
chessou

Message par chessou »

Jean Francois a écrit :Je te rassure maitre chessou, quand je dis pas 100 %, je suis très loin de 100 % et quasi aucun au plannig, alors qu'il parait que tu fais ça tres bien maintenant: finger in the nose, en levant une jambe ...et en te recoiffant rapidement (evidemment cedrick, y peut pas se recoiffer...) :lol: :wink:
:lol: :lol: Si tu m'avais vu à Tharon !!!
Sinon les 2 jibes au planing que j'ai passé ça s'appelle "la chance du débutant", tu sais le truc que tu passes une fois fastoche mais qu'après il faut 1 à 2 ans avant de réitérer l'exploit...
penarbed

Message par penarbed »

De retour de Paris ...
Y'a des fois, faudrait pas lire les posts... Ça fait mal au C... :Hangman:

Revanche lundi ! :lol:
jojo

Message par jojo »

penarbed a écrit :De retour de Paris ...
Y'a des fois, faudrait pas lire les posts... Ça fait mal au C... :Hangman:

Revanche lundi ! :lol:
+1 Ca fait surtout ch..r de voir que certains peuvent prendre des rtt ou des demi journées comme ça, un jour avant :Hangman: :Hangman: ](*,) ](*,)
Revanche Lundi sauf que moi c'est un jour de repos en tant normal donc ..... :twisted:
Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008

Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
christophe44

Message par christophe44 »

chessou a écrit :
Jean Francois a écrit :Je te rassure maitre chessou, quand je dis pas 100 %, je suis très loin de 100 % et quasi aucun au plannig, alors qu'il parait que tu fais ça tres bien maintenant: finger in the nose, en levant une jambe ...et en te recoiffant rapidement (evidemment cedrick, y peut pas se recoiffer...) :lol: :wink:
:lol: :lol: Si tu m'avais vu à Tharon !!!
Sinon les 2 jibes au planing que j'ai passé ça s'appelle "la chance du débutant", tu sais le truc que tu passes une fois fastoche mais qu'après il faut 1 à 2 ans avant de réitérer l'exploit...
moi je te trouve de mieux en mieux, motivé tu progresses à chaque session.... =D¨>
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Répondre