Jeudi 19 y en a encore
- christophe44
Re: Jeudi 19 y en a encore
un petit pt mahé en slalom vers 14H30 surement pour moi...... 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

me cherche pas.... je n'irai paschristophe44 a écrit :un petit pt mahé en slalom vers 14H30 surement pour moi......

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
-
Et bien ....encore une qu'il ne fallait pas rater ! (je plagie la..)
Arrivée à pont mahe à 14 H : ya du zef, on grée 5,6 et 5,4 avec cedrick, christophe et jean luc arrivent et là... plus de vent !
On attend tous une bonne heure, christophe et jean luc abandonnent, on commence à dégreer et là: ca resouffle énorme!: pas de conclusions hatives entre le départ de certains et la reprise immédiate du vent à force 6 en 5 mn, ne comptez pas sur moi
(meme si c'est effectivement curieux...)
Ensuite séance rodéo sur le bord aller avec Rs3 et 5,6..cedrick a evidemment bien envoyé
A+ (voudrais bien le CR de la tabou 3s 96l...)
Arrivée à pont mahe à 14 H : ya du zef, on grée 5,6 et 5,4 avec cedrick, christophe et jean luc arrivent et là... plus de vent !

On attend tous une bonne heure, christophe et jean luc abandonnent, on commence à dégreer et là: ca resouffle énorme!: pas de conclusions hatives entre le départ de certains et la reprise immédiate du vent à force 6 en 5 mn, ne comptez pas sur moi

Ensuite séance rodéo sur le bord aller avec Rs3 et 5,6..cedrick a evidemment bien envoyé

ça m'étonne pas , il y' a eu de bonnes rafales sur Nantes ce soir. 

- cedrick
Sesssion un peu inéspérée a Pont Mahé avec Jeff (cf. si dessus ...)
finalement un plan d'eau un peu haché avec un vent peut etre trop nord pour le spot (??) mais une bonne session quand meme ou j'ai pu ressortir après plus de 4 mois la jP freestyle wave 85 et la 5.4 Atlas.
Une fois de plus impressionné (
) par la progression du Jeff qui a malgrè tout bien maitrisé sa RS3 et 5.6.
A+
finalement un plan d'eau un peu haché avec un vent peut etre trop nord pour le spot (??) mais une bonne session quand meme ou j'ai pu ressortir après plus de 4 mois la jP freestyle wave 85 et la 5.4 Atlas.
Une fois de plus impressionné (

A+

Ben voyonsJean Francois a écrit :Et bien ....encore une qu'il ne fallait pas rater ! (je plagie la..)
Arrivée à pont mahe à 14 H : ya du zef, on grée 5,6 et 5,4 avec cedrick, christophe et jean luc arrivent et là... plus de vent !![]()
On attend tous une bonne heure, christophe et jean luc abandonnent, on commence à dégreer et là: ca resouffle énorme!: pas de conclusions hatives entre le départ de certains et la reprise immédiate du vent à force 6 en 5 mn, ne comptez pas sur moi(meme si c'est effectivement curieux...)
Ensuite séance rodéo sur le bord aller avec Rs3 et 5,6..cedrick a evidemment bien envoyé![]()

Belle grosse session aux Moutiers en 5,3 et SB kombat89

- zoy72
Une session de plus sur notre dame.
20-25 nds de NNO , avec de gros paquet de houle mais moins haut que hier quand même.
Sous le soleil 2 heures de nav avec de grosses gamelles dans les premiers 500m , Dur le plan d'eau aujourd'hui.
Zoy
20-25 nds de NNO , avec de gros paquet de houle mais moins haut que hier quand même.
Sous le soleil 2 heures de nav avec de grosses gamelles dans les premiers 500m , Dur le plan d'eau aujourd'hui.
Zoy
- christophe44
c'est comme ça que tu remercies les copains qui te prête un harnais pour nav!!!!!!!!!! pas de harnais....pas de nav.....merci kikikikiki???Jean Francois a écrit :Et bien ....encore une qu'il ne fallait pas rater ! (je plagie la..)
Arrivée à pont mahe à 14 H : ya du zef, on grée 5,6 et 5,4 avec cedrick, christophe et jean luc arrivent et là... plus de vent !![]()
On attend tous une bonne heure, christophe et jean luc abandonnent, on commence à dégreer et là: ca resouffle énorme!: pas de conclusions hatives entre le départ de certains et la reprise immédiate du vent à force 6 en 5 mn, ne comptez pas sur moi(meme si c'est effectivement curieux...)
Ensuite séance rodéo sur le bord aller avec Rs3 et 5,6..cedrick a evidemment bien envoyé![]()

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

-
C vrai christophe, merci encore pour le harnais !!!
(meme si j'aurais bien aimé un harnais vague...)
A une prochaine yannick

A une prochaine yannick
- stephane 19
Jean françois,de la rigueur,de la rigueur.pourquoi n'as tu pas pris l'EXOCET,tu aurais été plus confort.
N'hésite surtout pas.On se voit début mai
N'hésite surtout pas.On se voit début mai