Jeudi 19 y en a encore

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
christophe44

Re: Jeudi 19 y en a encore

Message par christophe44 »

un petit pt mahé en slalom vers 14H30 surement pour moi...... :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Gozo

Message par Gozo »

christophe44 a écrit :un petit pt mahé en slalom vers 14H30 surement pour moi...... :D
me cherche pas.... je n'irai pas :mrgreen: je te laisse faire de la vague !!! en plus y a pas d'eau à 14h30 :roll:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
cedrick

Message par cedrick »

Go to pont mahé avec tete d'oeuf et jeff :heart:
Image Powered by MWS
Jean Francois

Message par Jean Francois »

Et bien ....encore une qu'il ne fallait pas rater ! (je plagie la..)
Arrivée à pont mahe à 14 H : ya du zef, on grée 5,6 et 5,4 avec cedrick, christophe et jean luc arrivent et là... plus de vent ! :cry:
On attend tous une bonne heure, christophe et jean luc abandonnent, on commence à dégreer et là: ca resouffle énorme!: pas de conclusions hatives entre le départ de certains et la reprise immédiate du vent à force 6 en 5 mn, ne comptez pas sur moi [-X (meme si c'est effectivement curieux...)
Ensuite séance rodéo sur le bord aller avec Rs3 et 5,6..cedrick a evidemment bien envoyé :shock:
A+ (voudrais bien le CR de la tabou 3s 96l...)
Denis44

Message par Denis44 »

ça m'étonne pas , il y' a eu de bonnes rafales sur Nantes ce soir. :shock:
cedrick

Message par cedrick »

Sesssion un peu inéspérée a Pont Mahé avec Jeff (cf. si dessus ...)
finalement un plan d'eau un peu haché avec un vent peut etre trop nord pour le spot (??) mais une bonne session quand meme ou j'ai pu ressortir après plus de 4 mois la jP freestyle wave 85 et la 5.4 Atlas.
Une fois de plus impressionné ( :mrgreen: ) par la progression du Jeff qui a malgrè tout bien maitrisé sa RS3 et 5.6.

A+
Image Powered by MWS
Bic show

Message par Bic show »

Jean Francois a écrit :Et bien ....encore une qu'il ne fallait pas rater ! (je plagie la..)
Arrivée à pont mahe à 14 H : ya du zef, on grée 5,6 et 5,4 avec cedrick, christophe et jean luc arrivent et là... plus de vent ! :cry:
On attend tous une bonne heure, christophe et jean luc abandonnent, on commence à dégreer et là: ca resouffle énorme!: pas de conclusions hatives entre le départ de certains et la reprise immédiate du vent à force 6 en 5 mn, ne comptez pas sur moi [-X (meme si c'est effectivement curieux...)
Ensuite séance rodéo sur le bord aller avec Rs3 et 5,6..cedrick a evidemment bien envoyé :shock:
Ben voyons :twisted: :twisted:
Belle grosse session aux Moutiers en 5,3 et SB kombat89 :D . Arrivé à 14h30 , ça fouffffle , les 4,2 et 5 sont de sorties..... Plan d'eau plus chaotique que mardi et quelques paquets d'algues , mais avec un 26 pas de soucis ..... Bref très bel après midi ensoleillé :rolleyes: . Quand je pense que j'avais 6 Jenlain fraiche dans le coffre ,c'est y pas malheureux :roll:
zoy72

Message par zoy72 »

Une session de plus sur notre dame.

20-25 nds de NNO , avec de gros paquet de houle mais moins haut que hier quand même.
Sous le soleil 2 heures de nav avec de grosses gamelles dans les premiers 500m , Dur le plan d'eau aujourd'hui.

Zoy
Image

North
Fanatic/F2
christophe44

Message par christophe44 »

Jean Francois a écrit :Et bien ....encore une qu'il ne fallait pas rater ! (je plagie la..)
c'est comme ça que tu remercies les copains qui te prête un harnais pour nav!!!!!!!!!! pas de harnais....pas de nav.....merci kikikikiki??? :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Jean Francois

Message par Jean Francois »

C vrai christophe, merci encore pour le harnais !!! :prayer: :prayer: (meme si j'aurais bien aimé un harnais vague...) :wink: :D
A une prochaine yannick
stephane 19

Message par stephane 19 »

Jean françois,de la rigueur,de la rigueur.pourquoi n'as tu pas pris l'EXOCET,tu aurais été plus confort.
N'hésite surtout pas.On se voit début mai
Répondre