Un seul reproche pour moi sur cette rallonge....!!!!!!
C'est la fixation sur la planche qui n'est pas pratique.Il faut bien avoir la rallonge perpendiculaire au pied de mât (la planche) pour assembler les deux parties.L'attache ainsi que la séparation n'est pas très facile, et peut être blessante.......
J'ai essayé à plusieurs reprises de fixer ma planche à ma voile dans l'eau, mais c'est quasi impossible voire.......vraiment impossible.
Sur le réglage de la SHOX.XTR en sdm/rdm, on a deux possibilités de réglages: 8cm de débattement où 6cm. le réglage est très facile à mettre en place avec l'aide d'une clé btr.
[Test] Rallonge SHOX.XTR SDM/RDM North-Sails
Re: [Test] Rallonge SHOX.XTR SDM/RDM North-Sails
Un petit bilan des 2011?
Re: [Test] Rallonge SHOX.XTR SDM/RDM North-Sails
J'en ai achetée une d'occaze, franchement j'ai du mal à faire un bilan sur ce que ça apporte... Par contre le système de tension et la finition sont très bons et ça je ne m'en passerai plus du levier! Je l'utilise sans soucis sur mes switchblade version XTI avec le taquet, car le loop en GO ne marche pas sur ses voiles (poulies de la voile trop collée et pas dans le bon sens) par contre ça marche à peu près en Loop and Go sur mes Guns de vagues.