essaie un p'tit Vmax 45 avec ta 7.8Obiwan a écrit :Bonne petite session à Sorlock sous le soleil en IS117w+R16 44+Blade 7.8.
Plan d'eau un peu technique et vent irrégulier, logique par cette orientation. Mais 90% du temps au planning et limite zone rouge par moment.
Difficile de tenir le flotteur à plat, avec un clapot de face. Il faudrait que j'essaye avec un aileron un peu moins puissant pour voir.
J'avais à peu près le même matos ( sauf aileron select S10 43) à Piriac, où les conditions devaient être similaires...Plan d'eau un peu technique et vent irrégulier, logique par cette orientation. Mais 90% du temps au planning et limite zone rouge par moment.
Difficile de tenir le flotteur à plat, avec un clapot de face
De mon côté, je n'avais aucun problème pour me lancer dans les môles et aucun problème d'enfournement, flotteur toujours haut sur l'eau. J'avais mon pied de mat au début au milieu du boitier, puis je l'ai avancé d'un petit cm et c'était mieux.OP2287 a écrit :J'avais à peu près le même matos ( sauf aileron select S10 43) à Piriac, où les conditions devaient être similaires...Plan d'eau un peu technique et vent irrégulier, logique par cette orientation. Mais 90% du temps au planning et limite zone rouge par moment.
Pas facile ce clapot pourri. Difficile de se lancer dans les molles ( j'ai enfourné plusieurs fois) et pas trop à l'aise non plus dans les bouffes ( peur de m'envoler)
Sans parler du pied qui s'enfonce dans les straps à cause du clapot, et qu'on n'arrive pas à enlever quand on arrive à la bouée! Je vais devoir les changer ces fichus straps, comme je l'ai fait sur la 97.
+1OP2287 a écrit :J'avais à peu près le même matos ( sauf aileron select S10 43) à Piriac, où les conditions devaient être similaires...Plan d'eau un peu technique et vent irrégulier, logique par cette orientation. Mais 90% du temps au planning et limite zone rouge par moment.
Pas facile ce clapot pourri. Difficile de se lancer dans les molles ( j'ai enfourné plusieurs fois) et pas trop à l'aise non plus dans les bouffes ( peur de m'envoler)
Sans parler du pied qui s'enfonce dans les straps à cause du clapot, et qu'on n'arrive pas à enlever quand on arrive à la bouée! Je vais devoir les changer ces fichus straps, comme je l'ai fait sur la 97.
paulo56 a écrit :+1OP2287 a écrit :J'avais à peu près le même matos ( sauf aileron select S10 43) à Piriac, où les conditions devaient être similaires...Plan d'eau un peu technique et vent irrégulier, logique par cette orientation. Mais 90% du temps au planning et limite zone rouge par moment.
j'ai tout changé aussi Odile, ces straps SB 2011 sont vraiment merdiques