Vendée Globe virtuel

La discussion générale sur le windsurf
Gozo

Re: Vendée Globe virtuel

Message par Gozo »

C'est simple :D le chrono qui tourne est en gmt et la météo aussi mais cette dernière change que toute les heures
EX: heure gmt 13h30 :arrow: météo gmt 13h00 heure gmt 13h50 :arrow: météo gmt 13h00 heure gmt 14h01 :arrow: météo gmt passe à 14h00
Ton point qui matérialise ton bateau avance en direct sur ton pc ( tu as vu ? ) et avance selon la météo qui est en cours (heure)
En pointant la souris sur l'arrière des flèches de vent, est indiqué la force et le °
voilà :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Bic show

Message par Bic show »

Gozo a écrit : PS: c ok sur Virtual regatta, j'ai remis la machine en route :lol: bic show sera notre lièvre :lol:
Pop pop , un lièvre moi :shock: , ça n'a pas une vie si envieuse que ça. Quoique :scratch: en planche et en vélo , le lièvre est souvent derrière les chasseurs........ Même Yoann s'y met :wink: Et ça va pas aller en s'arrangeant ...

C'est Obiwan01 qu'il faut surveiller. Enfin bon!!!! Il file droit vers l'Afrique, soit il a une cargaison à prendre, soit il continu en 4X4 :D

Aller , j'y crois un peu et donc j'y vais et quand j'y vais , "civet"........ \:D/
Obiwan

Message par Obiwan »

Argue , la dépression passe plus bas que prévu. Changement de stratégie, pour le moment je continue à gratter un peu mais ça risque de ne pas durer.
Image
Gozo

Message par Gozo »

Avec Olivier on va vous fumer par l'Ouest dans quelques heures :mrgreen:
Gozo

Message par Gozo »

Point course 72h++ , des options se dessinent et pour ma part, mes deux boats sont le long des côtes Marocaines :shock: d' ailleurs Gozo à failli s'échouer (2.5 miles près :rolleyes: ) y a 3/4 h !!! Cette nuit, dans les eaux mauritaniennes puis direction le Cap Vert :lol: Vent de NNE 20° 18/19nds maxi
Soltis toujours dans la tête de course, Gozo derrière à 30 miles
A+ bonne nuit
Ricou

Message par Ricou »

Gozo a écrit :Avec Olivier on va vous fumer par l'Ouest dans quelques heures :mrgreen:
Methode habituelle , le Fred abbat full-taquet dans de la grosse rise :mrgreen:

Pour ma part , j'hesite à visiter Madère ou Porto-santo :-k Y'a un port ou on peut faire le plein ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Obiwan

Message par Obiwan »

Ricou a écrit :
Gozo a écrit :Avec Olivier on va vous fumer par l'Ouest dans quelques heures :mrgreen:
Methode habituelle , le Fred abbat full-taquet dans de la grosse rise :mrgreen:

Pour ma part , j'hesite à visiter Madère ou Porto-santo :-k Y'a un port ou on peut faire le plein ?
Tu dois y trouver du Porto, ca change de la bière :mrgreen:

Fred, je suis curieux de voir ce que ca va donner :-k . C'est ballot de se retrouver dans l'oeil de la dep. :mrgreen:

Par contre, il y a BertholdI qui déboule plein dans l'axe à plus de 21nds dans 30nds de vent. :shock: . Il est 225429, ca risque de bien évoluer dans les heures à venir.
Image
Bic show

Message par Bic show »

J'ai déja remarqué cela , le Fred dés qu'il dépasse les 25n , et ben il a la banane . En fait il n'est pas conçu pour fonctionner en non planning :D ..

Ceci dit ,nous sommes en automne , sur un site de planche :roll: et on en est arrivé à naviguer par procuration sur du virtuel........ :-k
Bon c'est sur, on ne va pas attraper d'onglée :mrgreen: mais quand même ......

C'est grave docteur ?????
Olivier44

Message par Olivier44 »

214 247e ce soir sur Virtual Regatta. A l'usure peut-être !
karakorum

Message par karakorum »

Ayè !! viens de depasser le Ricou !! moins une avant la bascule ... parceque demain je vais prendre cher !! ça va débouler de l'ouest .... :roll:
Image Powered by MWS
Ricou

Message par Ricou »

karakorum a écrit :Ayè !! viens de depasser le Ricou !! moins une avant la bascule ... parceque demain je vais prendre cher !! ça va débouler de l'ouest .... :roll:
Profites car demain , les bateaux Karakorum et Obiwan01 vont être sponsorisés par Rubafix !
8)
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Gozo

Message par Gozo »

Ricou a écrit :
karakorum a écrit :Ayè !! viens de depasser le Ricou !! moins une avant la bascule ... parceque demain je vais prendre cher !! ça va débouler de l'ouest .... :roll:
Profites car demain , les bateaux Karakorum et Obiwan01 vont être sponsorisés par Rubafix !
8)
ici nous ne lançons pas des bananes :arrow: mais de la colle :lol: :lol: :lol:
Gozo

Message par Gozo »

Info course 96 h ++ ou 4 ème jours

Sur OV, chacun se place pour affronter au mieux le Pot au noir et ce dès la sortie des eaux Mauritaniennes !!! Dans 90 miles, soltis touchera les iles du Cap Vert mais :scratch: soit au Nord ou Sud de Boa Vista :mrgreen: Quand à Gozo, il suit à 35 miles derrière un poil plus nord. A bord du premier, vitesse 16 nds sous spi 163° vent de NNE 36/40° 13/11 nds cap 335
Image
Sur VR, alors là pour la première je gagne des places !!! Gozo au NE des Açores sous spi 18 nds cap 240; en marge de manger le Ricou qui devrai prendre de l'ouest :mrgreen: Bicshow lui :roll: préfère les Canaries :?: Sebso, plus dur à passer.
bon c quand même une pompe à fric ce VR !!! depuis ce matin, un bateau nommé Virtualregattainfo me devance pour ???? me vendre des options !!!! :evil:

A+ fred
Obiwan

Message par Obiwan »

Windsurfing44, c'est olivier ou Gozo :scratch: . Si c'est olivier, alors où il se cache Fred et lycée de Versailles.
Image
Olivier44

Message par Olivier44 »

Windsurfing44, c'est moi :D

On ne change les bonnes habitudes sur Virtual Regatta !
Au changement de météo, le site se plante :twisted:
M'enfin cette année c'est mieux à 20h qu'à 23h il y a 4 ans !
Répondre