EX: heure gmt 13h30

Ton point qui matérialise ton bateau avance en direct sur ton pc ( tu as vu ? ) et avance selon la météo qui est en cours (heure)
En pointant la souris sur l'arrière des flèches de vent, est indiqué la force et le °
voilà

Pop pop , un lièvre moiGozo a écrit : PS: c ok sur Virtual regatta, j'ai remis la machine en routebic show sera notre lièvre
Methode habituelle , le Fred abbat full-taquet dans de la grosse riseGozo a écrit :Avec Olivier on va vous fumer par l'Ouest dans quelques heures
Tu dois y trouver du Porto, ca change de la bièreRicou a écrit :Methode habituelle , le Fred abbat full-taquet dans de la grosse riseGozo a écrit :Avec Olivier on va vous fumer par l'Ouest dans quelques heures![]()
Pour ma part , j'hesite à visiter Madère ou Porto-santoY'a un port ou on peut faire le plein ?
J'ai déja remarqué cela , le Fred dés qu'il dépasse les 25n , et ben il a la banane . En fait il n'est pas conçu pour fonctionner en non planningGozo a écrit :Avec Olivier on va vous fumer par l'Ouest dans quelques heures
Profites car demain , les bateaux Karakorum et Obiwan01 vont être sponsorisés par Rubafix !karakorum a écrit :Ayè !! viens de depasser le Ricou !! moins une avant la bascule ... parceque demain je vais prendre cher !! ça va débouler de l'ouest ....
ici nous ne lançons pas des bananesRicou a écrit :Profites car demain , les bateaux Karakorum et Obiwan01 vont être sponsorisés par Rubafix !karakorum a écrit :Ayè !! viens de depasser le Ricou !! moins une avant la bascule ... parceque demain je vais prendre cher !! ça va débouler de l'ouest ....