francois a écrit :Obiwan a écrit :Petit test de la gopro avec sa fixation flymount. Ca donne un angle sympa en tête de mat ou a l'arrière du wish. Par contre, dans ce chantier, impossible de lui faire garder son angle meme en serrant comme un bourrin.

Quelques images à montrer ?

J'ai aussi été embêtée par ce problème, et j'ai trouvé une solution simple et efficace ( en tous cas pour moi, çà a bien marché)
Il paraît que c'est un peu exprès que la fixation n'est pas béton/béton, çà limite le risque de casse, mais en effet en windsurf çà fait levier à chaque clapot et çà plie.
Il faut empêcher les 2 parties en plastique de glisser l'une sur l'autre, pour celà soit poncer , soit, encore plus simple et efficace, passer 2 couches de vernis à ongles incolore ( ave le petit pinceau qui va bien...)sur les parties en contact. Laisser sécher entre les 2 couches, puis encore quelques heures avant utilisation. A refaire éventuellement si le vernis se barre à la longue.
Mais on voit bien que çà plie bcp moins facilement, et la surépaisseur n'empêche pas l'emboitage.
Si tu es bricoleur, il y aussi une vis antirotation à fabriquer ( sur GoPro hacks)