Quoi faire ...
Speed ? Mais ou : Vieux rot , Vendée , ...
Slalom ? En mer , çà va juste être pas possible .
Bump&Jump ?

Nan mais allôôôô, je rêêêêêêveuh! Ca va être une session speed de la mortRicou a écrit :Quoi faire ...
 !
 ! 

le matos speed 2014 est de mieux en mieux réglé... la parée pour moi si les prévis tiennent (le matin)Ronan a écrit :Nan mais allôôôô, je rêêêêêêveuh! Ca va être une session speed de la mortRicou a écrit :Quoi faire ...!
Vent: à décorner tout ce porte des cornes: w 8/10 bft, houle d'W de 6 à 7 m
Température: 9° max, ressentie 3°, des averses avec risque d'orage (et inversement)
Basse mer à 12h27, coeff de 112, hauteur d'eau de 0.20 m mais surcote de 22 cm à prévoir!
Bande de veinards!
Il va rester de l'eau avec le coef de 112 ? Le vent prenant du NO après l'étale, il faut préférer le matin ? A partir de quelle heure ?le fils du roseau a écrit :la parée pour moi si les prévis tiennent (le matin)

vu les coefs, ce sera trop court pour une session de vitesse.
  vu les coefs, ce sera trop court pour une session de vitesse.

a priori, le top sera de midi30 a 13H30. j irai le matin, car pas le choix.(ce sera carré, mais au moins, je suis sur de pas avoir a remonter a pied).Gozo a écrit :Il va rester de l'eau avec le coef de 112 ? Le vent prenant du NO après l'étale, il faut préférer le matin ? A partir de quelle heure ?le fils du roseau a écrit :la parée pour moi si les prévis tiennent (le matin)