Quoi faire ...
Speed ? Mais ou : Vieux rot , Vendée , ...
Slalom ? En mer , çà va juste être pas possible .
Bump&Jump ?

Nan mais allôôôô, je rêêêêêêveuh! Ca va être une session speed de la mortRicou a écrit :Quoi faire ...
le matos speed 2014 est de mieux en mieux réglé... la parée pour moi si les prévis tiennent (le matin)Ronan a écrit :Nan mais allôôôô, je rêêêêêêveuh! Ca va être une session speed de la mortRicou a écrit :Quoi faire ...!
Vent: à décorner tout ce porte des cornes: w 8/10 bft, houle d'W de 6 à 7 m![]()
Température: 9° max, ressentie 3°, des averses avec risque d'orage (et inversement)![]()
Basse mer à 12h27, coeff de 112, hauteur d'eau de 0.20 m mais surcote de 22 cm à prévoir!
Bande de veinards!
Il va rester de l'eau avec le coef de 112 ? Le vent prenant du NO après l'étale, il faut préférer le matin ? A partir de quelle heure ?le fils du roseau a écrit :la parée pour moi si les prévis tiennent (le matin)
a priori, le top sera de midi30 a 13H30. j irai le matin, car pas le choix.(ce sera carré, mais au moins, je suis sur de pas avoir a remonter a pied).Gozo a écrit :Il va rester de l'eau avec le coef de 112 ? Le vent prenant du NO après l'étale, il faut préférer le matin ? A partir de quelle heure ?le fils du roseau a écrit :la parée pour moi si les prévis tiennent (le matin)
La chaleur est dans ton coeur de guerrier mon ami !Seb a écrit :Fait 7° pour le moment sur la côte![]()
Verra cet aprèm si ça se rechauffe un peu
Pour pas avoir froid suffit de rester sur la plancha !Ricou a écrit :La chaleur est dans ton coeur de guerrier mon ami !Seb a écrit :Fait 7° pour le moment sur la côte![]()
Verra cet aprèm si ça se rechauffe un peu
La trace rapide suffira à rechauffer l'eau de la piscine nantaise !
![]()