fharle
- fharle
- Messages : 1046
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
- Localisation : St marc sur mer
- Contact :
Re: fharle
oui,
pour mon poids il faut ça (228 x 81)
pour mon poids il faut ça (228 x 81)
Modifié en dernier par fharle le dim. 3 mai 2015 07:55, modifié 1 fois.
- francois
- Messages : 3574
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
- Contact :
Re: fharle
Tu conserves quand même l'isonic 110 ?
- fharle
- Messages : 1046
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
- Localisation : St marc sur mer
- Contact :
Re: fharle
oui pour l'instant :-))
a voir à l'usage si elle a encore sa place dans 17/23 noeuds sur du plat,
ou passer en IS107 (ou RRd 105?) sur cette plage.
elle t'intéresse ?
a voir à l'usage si elle a encore sa place dans 17/23 noeuds sur du plat,
ou passer en IS107 (ou RRd 105?) sur cette plage.
elle t'intéresse ?
- francois
- Messages : 3574
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
- Contact :
Re: fharle
Pas du tout, c'était par curiosité.
- yann44240
- Messages : 2737
- Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
- Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
- Contact :
Re: FHARLE
Celle la risque de faire peur à ton gps!!fharle a écrit :Arrivée d'une petite Xfire 105 V6,
histoire de bouriner sur du flat et taquiner un peu + le chrono
- fharle
- Messages : 1046
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
- Localisation : St marc sur mer
- Contact :
Re: fharle
Arrivée très attendue de mon premier ifins : nano pure DTT 44
le petit nouveau va devoir faire ses preuve face aux excellents Z
le petit nouveau va devoir faire ses preuve face aux excellents Z
- francois
- Messages : 3574
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
- Contact :
Re: fharle
Faudra nous faire quelques CR en effet
- fharle
- Messages : 1046
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
- Localisation : St marc sur mer
- Contact :
Re: fharle
Arrivée ce matin de la Xfire122V7 pour remplacer la V6
Grosse evolution de la répartition des volumes, beaucoup plus "charnue" , épaisse sur tout l'arrière et jusqu'au de pied de mat, également entre les straps avant et arrière, elle est plus affinée sur l'avant . Ce qui change clairement le comportement sur l'eau, pour ceux qui l'ont testé. la V6 était plus plate sur toute la longueur.
ça fait une belle brochette de Xfire
Grosse evolution de la répartition des volumes, beaucoup plus "charnue" , épaisse sur tout l'arrière et jusqu'au de pied de mat, également entre les straps avant et arrière, elle est plus affinée sur l'avant . Ce qui change clairement le comportement sur l'eau, pour ceux qui l'ont testé. la V6 était plus plate sur toute la longueur.
ça fait une belle brochette de Xfire