Dimanche 14 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
syles

Re: Dimanche 14 novembre

Message par syles »

une bonne galère pour moi aussi au pointeau. Quand je suis arrivé vers 10h , le plan d' eau avait l' air un peu cahoteux et le vent pas si fort que ca, du coup , j' ai grée 6m sur ma tiga 105l , bord aller a peu près ok avec un départ pas facile dû aux rouleaux qui ramenait a la plage puis arrivé devant les rochelets, un grain avec le vent qui forci d' un coup et là je suis a la rue :? , mauvais choix de planche , mauvais choix de voile, je me laisse tomber a l' eau le temps que ca se calme mais ca ne se calme pas , water-start et je rentre direct au bord et retour a pied jusqu'au parking , pendant ce temps , 2 autres gars se régalent en planche de vagues et 4,5m /5m , une belle démonstration de fun avec a un moment , alors qu'ils étaient a 10 m l' un de l' autre, il vont envoyer pratiquement en même temps chacun 1 front-loop et ensuite ce sera festival de sauts , belle maîtrise en tout cas.
de mon coté, après avoir étarqué encore plus ma voile, je vais me refaire un bord aller-retour et fin de chantier, j' avais vraiment pas le bon matos aujourd'hui....
cedrick

Message par cedrick »

salut Syles on s'est croisé sur le sable après ton retour des rochelets, moi j'ai plutot trouvé les conditions agréables ! meme si j'étais un peu a la rue au debut en 5.4, j'ai discuté avec Yannick en fin de session sur le parking, très sympa.
A bientot sur l'eau a Saint Nazaire ou St Brev

Cédrick
Image Powered by MWS
Obiwan

Message par Obiwan »

Obiwan a écrit :Bonne session aussi à PM, mais en partant de Kérandré.

A l'eau vers 10h00, jusqu'à 13H00 en Poket 75 et 4.7. déventé au bord, mais ensuite, c'était très chaud par moment (pointes à 36 nds sur Baston), j'ai donc sorti le casque de warrior (avec la grille :lol: ), mais c'est finalement aux côtes que je me suis fait mal :( .
Verdict ce matin, côtes cassées :Hangman: :Hangman: :Hangman:, malgré le gillet de protection :scratch:. Je suis donc OUT pour 3 semaines :evil: et j'enquille pour 3 semaines au Brésil :D , donc plus de planche avant l'année prochaine. ](*,) ](*,) ](*,)
Image
yves-deps

Message par yves-deps »

Remet toi bien et bon voyage!!
Répondre