une bonne galère pour moi aussi au pointeau. Quand je suis arrivé vers 10h , le plan d' eau avait l' air un peu cahoteux et le vent pas si fort que ca, du coup , j' ai grée 6m sur ma tiga 105l , bord aller a peu près ok avec un départ pas facile dû aux rouleaux qui ramenait a la plage puis arrivé devant les rochelets, un grain avec le vent qui forci d' un coup et là je suis a la rue

, mauvais choix de planche , mauvais choix de voile, je me laisse tomber a l' eau le temps que ca se calme mais ca ne se calme pas , water-start et je rentre direct au bord et retour a pied jusqu'au parking , pendant ce temps , 2 autres gars se régalent en planche de vagues et 4,5m /5m , une belle démonstration de fun avec a un moment , alors qu'ils étaient a 10 m l' un de l' autre, il vont envoyer pratiquement en même temps chacun 1 front-loop et ensuite ce sera festival de sauts , belle maîtrise en tout cas.
de mon coté, après avoir étarqué encore plus ma voile, je vais me refaire un bord aller-retour et fin de chantier, j' avais vraiment pas le bon matos aujourd'hui....